ÉVÉNEMENTS A VENIR

Vendredi 17 et samedi 18 avril 2020

Reporté à une date non connue à ce jour.

En cette période inédite de pandémie, et suite à l’allocution du Premier Ministre, nous sommes dans l’obligation de reporter le festival du rire à une date non connue à ce jour.

Les Artistes mentionnés sur notre affiche seront présents sur une future date.

Pour les personnes ayant payés des entrées et ticket de tombola, ceux ci vont vous être remboursés, pour se faire, merci d’envoyer un mail à contact@association-jam.or

Comme vous le savez, ce festival est avant tout un festival caritatif où tous les artistes offrent leur prestation. Nous comptons sur vous pour la prochaine date que nous vous communiquerons dès que possible.

BEN H l’humoriste qui monte et Président du Jury et Parrain de cette 4eme édition.
Un humour multiple, un petit génie de l’humour qui ne veut pas entrer dans « le monde des grands».
Il a rejoint l’équipe des chroniqueurs d’Anne ROUMANOFF sur EUROPE 1.
Son dernier spectacle mis en scène par Jarry est une tuerie.

Ouverture de la billetterie = prix unique 10 euros