Règlement tombola “Gagnez un robot Léo

Article 1 : Organisation

L’association JAM (Jeunesse atteinte de Mucoviscidose) (Association régie par la loi 1901, numéro : W691075290 par la préfecture du Rhône), organise sur son site web, une tombola qui débute le 06 mars à 20h00 se termine le 17 avril 2020 à 22h00 et dont le tirage au sort aura lieu le 20 avril 2020 vers 20h00. La publication des gagnants se fera le lundi 21 avril 2020 vers 20h00 sur le site de l’association https://www.association-jam.org/resultats .

Article 2 : Participants et Conditions de Participation

2.1. Toute personne qui a préalablement acheté un ou plusieurs tickets de tombola au prix de 2 euros le billet peut participer à la tombola.
2.2. Le participant peut acheter un billet :
– en ligne, sur le site de l’association (https://www.association-jam.org/jeu-concours)
– en envoyant une demande de billets accompagnée d’un chèque ou d’espèces au siège social de l’association (Association Jeunesse Atteinte de Mucoviscidose
1 rue du 19 mars 1962 – 69780 Mions).
2.3. Les membres du bureau de l’association ne peuvent participer à la tombola en leur nom.
2.4. Le participant gagne dès lors que le numéro du billet qu’il a acheté est tiré au sort.
2.5. L’élimination immédiate du participant à la tombola peut être effectuée sans délai ni préavis, s’il s’avère qu’il y a eu tricherie.
2.6. La participation à la tombola implique l’acceptation pure et simple par le participant, sans aucune restriction ni réserve, du présent règlement.

Article 3 : Dotation en lots

3.1. La tombola est dotée de 1 lot comprenant :

• Un robot compagnon Léo (Ludocare)

3.2. Une fois le tirage au sort effectué, les gagnants seront informés par email ou par téléphone du lot qui leur revient. La liste des gagnants sera par ailleurs consultable sur le forum de l’association
http://www.association-jam.com/résultat .

Article 4 : Tirage au sort

4.1 Les lots seront attribués par tirage au sort.
4.2 Il ne sera attribué qu’un seul lot par billet gagnant.
4.3 La date limite d’envoi des lots est fixée au 31 mai 2020.

Article 5 : Limitation de responsabilité

5.1. L’Organisateur n’encourra aucune responsabilité du fait de l’organisation de la présente tombola, notamment si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, il est amené à  annuler, écourter, proroger ou reporter la tombola.
5.2. La participation au jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement et de ses annexes éventuelles.  Le lot offert ne peut donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte, ni à sa contre-valeurs en argent, ni à échange à la demande du gagnant.
5.3. L’Organisateur n’encourra aucune responsabilité en cas d’incident technique empêchant la connexion du participant une fois le gagnant connu.
5.4. L’Organisateur décline toute responsabilité quant à l’état du lot à sa livraison.

Article 6 : Dépôt et consultation du règlement

6.1. Le règlement de la tombola peut être obtenu gratuitement sur simple demande écrite directement à l’association “Jeunesse atteinte de Mucoviscidose” – 1 rue du 19 mars 1962 – 69780 Mions, ou en imprimant ce document.

Article 7 : Données à caractère personnel

7.1. Les informations nominatives recueillies dans le cadre de la présente tombola sont traitées conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Les participants sont informés que les données nominatives les concernant, enregistrées dans le cadre de cette tombola, sont nécessaires à la prise en compte de leur participation.
7.2. Les participants bénéficient auprès de l’organisateur, seul destinataire de ces informations, d’un droit d’accès, de rectification et d’annulation des informations recueillies sur tout formulaire d’inscription les concernant.

Article 8 : Contestations et litiges

8.1. Toute contestation relative à cette tombola devra obligatoirement intervenir par écrit, dans un délai maximum de 7 jours à compter de la date de diffusion de la liste des gagnants sur le site de l’association.
8.2. Le présent règlement est régi par la loi française.

Association Jeunesse Atteinte de Mucoviscidose
1 rue du 19 mars 1962 – 69780 Mions